image_slider

Météo

Vendredi 19 octobre

Le soleil brille avec quelques voiles nuageux de haute altitude circulent par moments. Quelques nuages l'après-midi apportent un peu d'ombre en montagne. Après la fraîcheur du début de matinée, les thermomètres atteignent au meilleur de la journée 21 à 25 degrés en vallée et 13 à 15 degrés à 2000m. Vent en vallées faible en matinée, puis sous forme de brises montantes modérées cet après-midi. 

Samedi 20 octobre

Le soleil brille encore ce jour, et quelques discrets nuages de haute altitude peuvent être présents l'après-midi. Les maximales sont douces pour la saison avec 20 à 25 degrés en vallées, 13 à 15 degrés à 2000m. Vent en vallées faible, et avec des brises qui remontent l'après-midi. 

Dimanche 21 octobre

Toujours le même temps pour cette fiin de week-end, sensation de beau temps. Températures stationnaires et douces. Régime de brises en vallées.

Tendance lundi 22 et mardi 23 octobre

Le soleil devrait toujours être présent. Quelques passages nuageux lundi après-midi et mardi matin mais le temps s'annonce sec. Baisse des températures. Vent général de nord à nord-est.

Source: Météo France Bulletin montagne Hautes-Alpes et Ubaye.