image_slider

Météo

SAMEDI 23 SEPTEMBRE

Le temps reste ensoleillé, l'après-midi les nuages sont tout de même plus nombreux et un léger risque d'averses est présent sur les massifs. Les températures minimales, en hausse, mais encore un peu fraîches pour la saison. Les maximales sont légèrement en baisse, aux alentours des valeurs de saison. Vent, faible en vallées laissant prédominer les brises l'après-midi. Nord-ouest 10/20 km/h sur les sommets.

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

Des nuages élevés tamisent l'éclat du soleil. Ils sont rejoints par quelques cumulus inoffensifs l'après-midi. Températures qui augmentent encore de 1 à 2 degrés. L'isotherme 0 degré se situe vers 3300/3500 m. Vent de nord-ouest, modéré à assez fort en vallées et se composant avec des brises l'après-midi, et voisin de 20/40 km/h à 3000 m, jusqu'à 30/50 km/h en fin d'après-midi et soirée.

LUNDI 25 SEPTEMBRE


Des nuages filtrent un peu les rayons du soleil le matin. Ils s'épaississent au fil des heures de l'après-midi et peuvent finir par donner de très faibles ondées éparses en soirée et durant la nuit suivante. Températures stationnaires. Vent modéré de secteur nord en vallées, mêlé à des brises l'après-midi. A 3000m, vent de nord-ouest vers 20/40 km/h.

Source : Météo France (Hautes Alpes et Ubaye)